Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 163

par Olivier Ferra

publié dans News


Un petit aperçu de ce que l'un d'entre vous pourra gagner s'il trouve le personnage mystère... Dans l'enveloppe illustrée d'un dessin original, 8 cartes en couleur, dont 4 numérotées et signées. A droite, un petit livret collector où j'ai fait deux illustrations (dont la couverture), à gauche, une plaquette artistique thématique où j'ai aussi fait deux illustrations. Et au dessus, un lot d'images tirées d'un calendrier "Où la neige ne fond jamais 2". Et il y aura d'autres choses !
Toute la semaine il y aura des indices cachés et le début du concours débutera dans 7 articles à 20h pour ne pas pénaliser ceux qui bossent la journée ! Les réponses proposées avant le début officiel ne seront pas prises en compte. Le vainqueur sera celui ou celle qui aura donné la bonne réponse le (la) premier (ère) sous forme de commentaire(date de post faisant foi !).

Ah oui, au fait, j'étais à Audincourt ce week-end, premières dédicaces de Karennis 2. Le temps fut froid mais bien plus beau que prévu, la fréquentation du festival fut en baisse néanmoins...
Au final, ça c'est assez bien passé, j'ai même fait plus de Karennis 2 que mes autres albums, ce qui est plutôt rare, d'habitude, Où la neige ne fond jamais est loin devant. Mais ça faisait la 4ème fois que j'allais là-bas, alors ils avaient déjà tous mes "anciens" titres !
j'ai rencontré quelques auteurs sympas, l'expo de Joe Pinelli était magnifique. Ce type est un "grand" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que tu prennes un pseudo passe encore mais que tu bégayes...ha,ha,ha.........oups!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> naf naf !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Arffff!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Arf Arf !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bon, qui donc?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Dabeulyou bis... mais tu avais deviné !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça te fera des acheteurs potentiels en moins , t'as rien compris au film, viens que je t'explique, alors,na na na ouin ouin zut zut zut, t'as compris?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> M'en fout ! qui m'aime me suive, qui n'est pas avec moi est contre moi !!!! euh... ça me rappelle quelqu'un...<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'imagine toujours un type qui arrive pour la première fois sur ce blog et qui voit les commentaires, je crois pas qu'il revienne une deuxième fois,ha,ha,ha<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est fait exprès, arf arf !!!<br /> <br /> <br />