Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 124

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock

Rendu fou par le vent du Nord qui sifflait à ses oreilles, hébété par l'habituelle biture qui le laissait sur le bitume...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben on est pas sorti de la M....., j'aurai pas dû lui répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Voilà ce qui arrive, bavard va !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Dis Olivier. On n'est pas obligé de relire les com de mouton au moins pour trouver des indices. Sinon c'est trop dur. J'abandonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Les siens non, mes réponses peut-être !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce garçon est diabolique... Qui l'eut cru !!?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et voilà que Flo fait son Caliméro pour attirer les faveurs du webmaster.<br /> Reste droit dans tes bottes Olivier. Incroyable comme tu arrives à créer du lien avec un concours. Ca pose question quand même....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> T'as vu ça !!? Je ne cèderai pas mais mes réponses à certains comm' peuvent donner des pistes supplémentaires... Ah la la, obligés de tout lire, relire.... ah oui, il peut y avoir des indices dans<br /> les pages passées du blog !! (nan, je rigole !)<br /> <br /> <br />