Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

par Olivier Ferra

publié dans NR1 , olivier ferra , Tibet , Lumière , O la neige ne fond jamais , News

News

Quelques news, car je ne vous dis pas trop ce que je fais depuis ces derniers mois... Tout d'abord je bosse sur le tome 3 de NR1, encore un 52 planches dont je suis à un peu plus de la moitié... quelques images ici, bientôt.

Toujours mon chemin de vie qui s'ouvre vers de nouvelles choses, rencontres, expériences et... l'amour (<3 Méli).

Je compte sortir un recueil de textes et dessins sur mon cheminement intérieur commencé depuis bientôt deux ans. Il s'agira d'un livre en couleur de 80 pages couleur (75 pages illustrées), format A4, couverture souple sur papier Rembrandt. Sortie prévue mi février 2014. Peut-être une souscription en ligne...

D'autres projets aussi, mais peu de temps actuellement. Le tome 3 d'Où la neige devait être mon prochain album... mais changement de programme chez l'association éditrice des 2 premiers opus. Alors la série cherche un nouvel éditeur/repreneur... si vous entendez parler d'un éditeur pouvant être intéressé, pensez à moi :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ne peux pas t'aider pour l'éditeur... mais un grand merci pour ces nouvelles.<br /> Que cette fin d'année soit belle pour toi et celle que tu aimes.<br /> Passe une douce journée.
Répondre