Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 70

par Olivier Ferra

publié dans News

Depuis des jours, je cherche un fichier texte que j'arrive plus à retrouver ! Je pense qu'il est perdu... ça m'gonfle car c'était les premières notes sur un futur projet de scénario de "roman graphique" de 200 ou 300 pages au bas mot ! Comme ces notes avaient déjà un mois ou deux, j'me souviens plus de tout ce que j'y ai mis ! Et puis, si c'est à la poubelle de l'ordi, j'ai fait des défragmentations depuis alors...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Lovely !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu es le commentaire gagnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureux ?<br /> <br /> <br />
O
J'ai fait à peu près tout ce que vous m'avez dit (merci encore !) mais je crains qu'il ne soit trops tard... En plus, je ne me souviens même plus du nom de ce fichier (word). Enfin, j'ai recommencé, en ajoutant des nouvelles choses, en oubliant certaines... (j'ai un disque dur externe mais je ne sauvegarde pas toujours les choses "pas hyper importantes", ça m'apprendra !! biz !!
Répondre
C
j'ai oublié...pour te faire enrager un peu plus...quelle idée de défragmenter et de ne pas sauvegarder !!! demain tu pourras t'arracher les 3 cheveux qu'il te reste si mes solutions ne marchent pas !!! courage biz
Répondre
C
hello oli...je t'envoie un mail pour te proposer qq solutions...voir s'il y a encore qqchose à faire pour toi !!! biz
Répondre
C
Même en faisant "Démarrer" > "Rechercher" > "Des fichiers ou des dossiers"...? Ca m'aide à retrouver les fichiers perdus ;-)
Répondre