Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolma versus Wong

par Olivier Ferra

publié dans Divers

En recherchant vous savez quoi (merci pour vos suggestions !), je suis tombé  sur cette image qui était une tentative de relancer Docteur Wong après la faillite de l'éditeur. Je situais l'action au "pays des neiges" et Wong y affrontait une Tibétaine ayant tout de Dolma !!! Comme quoi, on peut tout faire en BD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour L, désolé de t'avoir blessé, il ne me semblait pas avoir dit du mal de Franck, personne que j'apprécie beaucoup (et pas que pour les 300 € !). On se fréquente depuis quelques années dans les festivals (et chez Jet streams). Le terme de ragot était peut être mal choisi... Voilà, pour ma part, je ne pensais pas à mal.
Répondre
L
Olivier, tu ne me connais certainement pas, mais je connais très bien Franck CHANTELOUVE et je suis très surpris de ton attitide. Le citer si péjorativement sur un blog alors que lui-même n'a pas internet et ne peut donc pas se défendre n'a rien de bon, contrairement à ce que tu dis. Ca traduit plutôt le profit d'une situation stérile puisque les absents ont toujours tort, à fortiori s'ils ne sont pas informés. De plus, je suis très souvent en contact avec Franck et je le connais suffisamment pour savoir que les ragots ne l'intéressent pas, il n'a pas besoin de ça pour se distinguer. D'ailleurs si je ne m'abuse, je ne pense pas non plus raconter un ragot en précisant qu'il t'a rendu service il n'y a pas si longtemps, en te permettant d'obtenir un boulot à 300 € l'après-midi... Donc, en vue simplement d'un éclaircissement entre toi et Franck, je me fais fort de lui communiquer ton intérêt pour son sens du contact.
Répondre
O
Ah ah, à mon avis tu as entendu des ragots de Franck Chantelouve... Pour ma part, n'ayant ouï que des "on dit", je resterai coi ! (ah la la, je suis bon ce matin !)
Répondre
J
Au mois de juin, il y a un carrefour de la Bd et de l'image dont le directeur artistique est Claude Moliterni. Faut-il lui transmettre tes amitiés ?
Répondre