Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 51

par Olivier Ferra

publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Plus vrai que nature...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Hello Christine. Et non, la photo n'est pas "truquée", je n'ai pas fait le ménage ni rangé avant le cliché. Seulement, sur une photo ça paraît souvent plus "propre". En fait c'est pas le cas ! C'est un vrai bordel organisé ! Le scanner et l'imprimante font aussi office d'étagères... Et puis, le cadrage serré, ne montre pas les alentours: Je suis installé dans une pièce qui fait aussi office de salle de jeux pour les enfants. à+.Biz
Répondre
C
Hello, sympa de découvrir ton coin travail..je pensais voir un peu plus de bazar dans tous les coins...mais c'est peut-être pour la photo !!! mon coin bidouillage est aussi sous velux...mais y'a du bazar !!! @+ biz
Répondre
T
hello<br /> tu viens a la réunion des auteurs a la mjc ?<br /> a tu l'original que tu a fait pour Luka ?<br /> peut tu me le passer stp <br /> pour la collection avec ceux de tota larme mohamed etc <br /> merci<br /> @pluche
Répondre