Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béruriers Noirs

par Olivier Ferra

publié dans Divers

Bon, un peu de légéreté, quoique... après ce feuilleton tristounet ! Les Bérus ont sorti un nouvel album en Décembre dernier, après une dissolution en...1989 (et quelques réapparitions depuis). Aussitôt enregistré ce nouvel album, le groupe se séparait à nouveau ! Bérurier Noir a bercé ma période Punk (et oui !), et ils alimentent encore ma révolte. Avec la BD, les Bérus m'ont sans doute aidé à ne pas sombrer commes certains de mon entourage de l'époque. Merci à eux !

 Allez, un extrait du nouvel album : http://www.youtube.com/watch?v=s10LuCPKE24

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Yessss, fuck le F.N. !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
comm encore disparu ??? je recommence...apprendre une chose par jour... pour aujourd'hui,c'est fait..même deux : les béruriers (ma jeunesse s'est plutôt passée au rythme des pink floyd..deep purple et autres) et pas facile d'imaginer le gentil papa en "olipunk" !!! si t'as d'autres trucs dans le même style, tu pourrais peut-être nous en faire une petit histoire !! allez bonne fin de week-end biz
Répondre
O
'Lo Cha' !! Oui, je l'écoute en boucle en ce moment ! C'est du pur Béru, énergique, engagé, un rien naïf, mais ça fait du bien dans ce monde interessé par lui même ! Biz !
Répondre
C
héhé! les Beru en force!! tu l'as écouté leur nouvel album, il est bien?<br /> bizes à toi jeune punk anarchiste lol
Répondre