Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 137

par Olivier Ferra

publié dans News


Click image pour voir l'interview passée sur France 3. (merci Jipé)

En savoir plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
La coupe de cheveux devait être toute fraiche !!! bon "remontage" du temps !
Répondre
:
Je reviens par les anciens articles, il y a si longtemps que je ne suis pas passée, ooooooooops j'ai honte Je rêve où tu as rasé les quelques poils qui restaient sur ton crâne ;-ÞJe continue de remonter un peu  ;-)
Répondre
O
J'arrive Jipé, j'arrive !!!Yes Fwënk Man !!! I rock !Merci Bartik !!Qu'est-ce que tu foutais, Marc, t'étais pas devant ta télé ?!!!!
Répondre
D
Kik et fluk alors !!! j'ai loupé cette diffusion en direct !Pfuuuenfin, bravo à toi pour ce reportage ! :o)(on dirait un bonz... c'est le côté Zen qui ressort de plus en plus chez toi... Ha il est où le punk des débuts ? ;o)bises.D.
Répondre
B
Bravo pour ton talent et ton inspiration peu commune...En plus tu passes très bien à la télé.Meilleurs voeux de succès!
Répondre