Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 85

par Olivier Ferra

publié dans Karenni



En une journée presque une planche de faite ! C'est agréable... même si la raison de cette "vitesse" est due au fait que cette planche n'a qu'....UNE case !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Vi vi,  des arbres chez moi, un grand champ à côté et au loin une colline.Je confirme, il est beau mon jardin pfff même pas les chevilles qui enflent
Répondre
O
Il doit être chouette ton jardin !! tu as aussi cette perspective ?biziz
Répondre
:
Pfff suis vraiment en retard, du coup je ne sais plus où tu en es dans l'avancement de Karenni2, j'ai un sacré retard à rattraper ! Une case, mais quelle case ! j'adore cette ambiance !Sans la colline, me croirais dans mon jardin  ;-)Biz Ol'
Répondre