Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après...

par Olivier Ferra

publié dans News

Il me faut commencer à penser à l'après Karennis, la fin étant plus que proche ! Avant d'attaquer tranquillement (j'espère !) le tome 2, je vais m'atteler à une histoire courte de 8 ou 10 planches, pseudo commande pour une "anthologie" américaine. Je dis pseudo car nous n'avons pas la certitude d'être publiés car l'éditeur (on pourait dire directeur éditorial ou artistique) du projet doit trouver un éditeur pour éditer le reccueil. Un premier numéro de grande qualité a déjà été réalisé, diffusé internationalement, ce qui donne un peu confiance... Le thème du 2ème opus est "histoires d'enfance" (mais pas pour enfants !). Voici ma première recherche, pour un récit auto-biographique.

                

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ben... j'y avais pensé un peu pourtant...et puis non.big biziz
Répondre
:
Me doute bien que dans "histoires d'enfance", je ne vais pas voir les frasques de ta période puncky ;-ÞContente de t'avoir revu ;-)big biziz
Répondre
O
De toute façon, je ferai cette histoire. J'en montrerai le maximum !Même pas drôle, même pas de nuit blanche en vue pour le bouclage ! big biziz ! à demain !
Répondre
:
Intéressant ce projet, je croise les doigts pour qu'il aboutisse.Hé hé auto-bio... j'espère que tu nous montreras beaucoup de dessins ;-ÞContente de voir que Karenni touche à sa fin et que tu es dans les temps ;-)bonne fin de journée Ol' et big biziz
Répondre