Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 62

par Olivier Ferra

publié dans Karenni

                  

Case extraite de la planche 40 de Karenni, quasi terminée. Plus que 4 ! Dans la série La "bohêêêmeuh", je viens de recevoir mon premier chèque pour le tome 2 d' Où la neige ne fond jamais ! Rappel: il est sorti il y a 7 mois et j'ai travaillé presque 1 an 1/2 dessus... Engagez vous qu'ils disaient !! Je parle rarement de ces choses là, mais je suis un peu amer, voire désabusé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
aAAAAhhh.... deux, vous êtes deux. ça fait plaisir ! merci merci merci !
Répondre
:
Non, non... on est toujours là... mais on a du boulot aussi...nous !  t'es pas le seul ;-ÞÞBig biziz Ol'alors ça avance ;-)
Répondre
O
Merci Jipé ! Un peu plus et je croyais qu'il n'y avait plus personne sur ce blog !!
Répondre
J
Bon courage. Le métier est il est vrai difficile. J'espère vraiment que tu rencontreras de plus en plus ton public.
Répondre