Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte à Trésors 11c

par Olivier Ferra

publié dans La Boîte à Trésors

Bon cette fois juste une suite d'images de "femme au bâton" (damn ! Qu'en penserait Freud ?!) preuve de mon "obsession" !
Boite26.jpg
La couverture de ma première BD publiée. Sortie en version "album" pour un salon du livre.

Boite25.jpg
Un projet de couverture pour Dakini Tsan. (encres Magic Color et divers)

Boite24a.jpg
Une illustration pour le plaisir ! (encres Magic Color et divers)

Boite27.jpg
Et la dernière version avant Dolma, une recherche personnelle réalisée en 2000, au sein de de la société 9 Points, devenue Mondo Fragilis. (dessin au trait + couleurs Photoshop)

Boite28.jpg
Et LA photo  d' Eric Valli/Diane Summers qui m'a inspiré toutes ces images !
On y peut rajouter un zeste de Moebius et quelques souvenirs de montagne et du Népal...

Au fait, vous avez remarqué, sur les couvertures d' Où la neige 1&2, Dolma n'a pas de bâton...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est vrai que l'interface chez Fwenki a changé mais moi, j'arrive toujours à laisser des messages... ? biziz KinouMoi aussi je ma demande pourquoi ce bâton ? J'ai bien une petite idée... biz MMuriel !
Répondre
M
moi j'ai une préférence pour celle avec les tête de mort, je trouve qu'il y a un contraste de couleur qui donne une profondeur au dessin,mais je me pose une question, pourquoi cette obsession pour le bâton ...j'aurais bien une idée mais ca m'étonnerais beaucoup :0036:Biz
Répondre
K
J'arrive plus à laisser de com' chez lui...
Répondre
O
Toujours pas de Fwenky... pourtant je lui ai laissé des commentaires gratinés !! Moi aussi je préfère l'aquarelle, tu le sais ! bizizBienvenu Zorbi !!
Répondre
Z
Excellent blog que je viens de découvrir !!!Bonne continuation !http://lesbonsplanshot.blogspot.com 
Répondre