Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulles en Bugey

par Olivier Ferra

publié dans Divers

Belley2007.jpg
Ce week-end, dédicaces à Belley dans l'Ain ! Je serai en terrain connu puisque mes parents y habitent depuis quelques années ! Vous pourrez les y croiser ainsi que ma petite famille ! Pas mal d'auteurs de ma connaissance aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je vous attend les Moisipans !! biziz !<br /> <br /> ça aurait fait une trotte quand même, Kinou !! biziz
Répondre
K
Ce n'est pas trop loin de chez moi, mais impossible ce week-end... dommage, j'aurais pu voir toute la famille d'un coup, et j'aurais bien aimé ;-)Bonne fin de journée Ol' biziz
Répondre
C
Hello Ol ... Nous irons certainement faire un petit tour du côté de Blley ... puisque tu DEDICACES !!! Bisous
Répondre