Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NR1[2]02

par Olivier Ferra

publié dans News

casepl43.jpg

Une case de la planche 43 de NR1, tome 2. Case refaite entièrement car le chalet n'était pas le bon. Les 62 planches sont terminées. Il reste à finir 3 mises en couleur et quelques retouches et modifications à effectuer. Ce week-end je serai à Belfaux en Suisse pour le festival Bédémania. Il y aura une petite expo NR1. Le tome deux aurait dû être prêt pour ce festival mais vu que je suis encore en train de bosser dessus, ça ne sera pas le cas. Ce mois de rallonge était nécessaire pour peaufiner à tous les niveaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'y passerais bien des vacances!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui, moi aussi, c'est juste aussi de Sion, dans les alpages.<br /> <br /> <br /> <br />