Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 177.a

par TüSS

publié dans News

ConteTibet1.jpg

J'ai illustré un deuxième conte tibétain pour le projet de Nicolas. Il s'agit du conte " Le juge fou". Un deuxième dessin demain.

Technique: Crayon, chicoré soluble et un poil de crayon de couleur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu es passé du marc de café à la chicorée ! t'as raison ça énerve moins ;-Þ<br /> <br /> Mais que ce soit l'un ou l'autre, j'adore les tons obtenus, le résultat est superbe et le projet, magnifique !<br /> C'est dans ces cas là que je regrette de ne pas être douée pour le dessin  ;-( <br /> Comme il se fait tard, je n'ai pas tout lu sur le déroulement de ce projet, je pense qu'il sera possible d'btenir au moins un exemplaire, j'aimerais pouvoir l'envoyer à ma filleule  ;-)<br /> <br /> Bon, je pique du nez, vais donc te souhaiter une bonne nuit<br /> Big biziz Ol'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense qu'avec du café soluble ça doit être kif kif ! Je ne sais pas encore exactement comment ça va se passer pour ce "livre". Dans un premier temps il sera numérique. Tu pourras l'imprimer.<br /> Mais peut-être y aura t-il une vraie version. J'ai proposé à l'initiateur du projet de le faire imprimer en numérique, c'est pas très cher pour les petites quantités, et il peut même lancer une<br /> souscription.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Big biziz Kinou !<br /> <br /> <br /> <br />