Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 174

par Olivier Ferra

publié dans News

Albums2010.jpg

 

En même pas une semaine j'ai reçu les 3 albums auxquels j'ai participé: Le collectif de La Fourmilière BD (1 strip et un dessin (et la mise en couleur du strip d'un collègue), Faucheurs Volontaires (1 illustration double page) et TüSS (tout de A à Z). Pas mal quand même, quand on pense que j'ai plus de 70 planches de JAN en stock !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je trouve aussi... Au fait, ça parle de quoi les Inventions de la vie moderne ? Ca a l'air sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce sont des inventions de la vie courante, revisitées de façon humoristique (et pas du tout véridique !).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ton parquet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />