Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs voeux pour 2010 !

par Olivier Ferra

publié dans Divers

2010.jpg

En espérant que les hommes deviennent sages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> "ça parle de lapins aussi dans la version Rasta, c'est ça ?"<br /> <br /> Pas seulement...De pompiers, de gimgembre, de porte surtout...Et d'herbes d'exellente qualité ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et oui, pas que d'herbe (à lapins !) !<br /> <br /> <br />
J
<br /> As-tu pris de bonnes résolutions pour 2010 ?<br /> Moins poster d'articles sur le blog pour te concentrer sur Jan ?<br /> En tout cas, les commentaires pleuvent.<br />  Et si cela devenait une leçon de vie. Lever le pied et prendre le temps d'échanger.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'hésite...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne Année à toi Olivier, ainsi qu'à tous les lecteurs assidus de Dolma...<br /> <br /> Souhaitons que 2010 soit l'année "Jan" (la suite, la suite !!!)<br /> <br /> (pour info, la découverte des BD de Ferra sous le sapin a suscité des "ooooh" et des "aaaah" fort enthousiastes. Moralité, il te faut bien finir Jan cette année, sinon j'offre quoi moi à Noël<br /> prochain !!?)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci LLDC !! Meilleurs voeux à toi, tes tiens et tout ! Pleins de lectures, et plus encore ! J'espère aussi avoir terminé à temps pour la fin d'année prochaine... histoire de provoquer moult ooooh<br /> et aaaaah entousiastes !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon, après écoute comparattentive, j'ai autant aimé voir Olivier en lutin vert qu'écouter pousser les bigorneaux dans la vallée, oh, oh...<br /> Euh, Olivier, rasta barbe d'ici demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je l'avais rasée...mais en vain ! Partie remise !<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, je suis la filleule de didier thiesse qui m'a donné votre site<br /> j'aime bc ce que vous faites, vos dessins sont superbes<br /> je voulais savoir si vous avez eu le temps de faire un tour sur mon site et ce que vous en avez pensé<br /> merci de votre réponse<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Céline, et merci. J'ai vu ton site. Sympa. Je t'ai répondu en privé.<br /> <br /> <br />