Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAN 36

par Olivier Ferra

publié dans JAN

JAN47.jpg

La planche 20 n'est toujours pas terminée... mais il n'y en a plus pour longtemps ! Ici: Chacal et Kalina.

Ambiance:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ouis, c'est mon petit coté "Alice au pays des Merveilles" (qui a d'ailleurs toujours tendance à se transformer en "Alice au pays sans sommeil"...)<br /> Mais revenonc lapin : j'ai explosé mon bracelet de montre le 08-08-09- 15h (Lapin- Alice au pays des merveilles: y'a bien une histoire de montre...Mais pourquoi ? - Cela dit, j'ai d'autres ref. aux<br /> lapins dans mes archives ;)<br /> <br /> Bref, l'histoire de cette chanson, qui appel tous les petits lapins du monde, à venir pour la paix, inventée et chantée par Akmal Shaik, qui a été excéuté pour soit disant trafic de drogue a retenu<br /> toute mon intention.<br /> <br /> Evidement que ce type n'était pas un trafiquant, il n'avait pas besoin d'héroine pour planner, les vrais trafiquants se sont servis de lui comme d'une mule, et le gouvernement chinois l'a fait<br /> éxécuté, car il était britanique et ouigour, musulman et maniaco-dépressif... Triste histoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ouais, c'est bien triste...<br /> Et toi, tu nous pose un lapin (woah le jeu de mots vaseux !)?<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien aussi ces 2 vidéos :<br /> Là aussi, ils y font le signe des oreilles de lapin (une sorte de V avec les doigts ;)<br /> <br /> We are all Majid Tavakoliما همه مجید توکلی هستیم  <br /> <br /> "Coming out"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu repars en quête des signes ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Olvier...<br /> <br /> <br /> Ca y'est, j'ai retrouvé la trace du lapin bleu... ;° ). Celui qui apparait à la fin du film d'animation " Chasseurs de Dragon"<br /> Come Little Rabbit - Akmal Shaikh - performed by Tramper<br /> Price<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Etonnant cette fascination pour les lapins ! En parlant de lapins, j'ai eu à Noël Popol et Virginie aux pays de Lapinos, un Hergé pas très connu. Une vrai madeleine de Proust !<br /> <br /> <br />