Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Majulire...Majocsule... Pfff, j'sais plus !

par TüSS

publié dans News

AffDedicMajo.jpg

Qu'on se le dise ! (c'est à Majolire L'Isle d'Abeau)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Haha, sur que tu ne pouvais pas la louper,celle-là ! ^^<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop facile mais il fut le premier alors bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est nouveau ça, Olivier fait Râ !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui ! (et des fois...Rô !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben voilà, je suis toujours à la bourre dans mes lectures moi...<br /> <br /> <br /> Oui, donc bon, quand on a déjà tout Ferra dédicacé, que faire... passer se faire redédicacer un authentique Ferra, ça ne faéit jamais de mal !!!<br /> <br /> <br /> Hmm, tu as toujours ta montre j'espère, Grand Râ..? Sinon, au choix, j'ai.. les oreilles de Bill ..? <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, moi je suis en retard aux réponses de commentaires.... t'as soufflé une mauvaise idée,Stéphane veut se faire redédicacer "tout Ferra" mais sur les albums déjà dédicacés !<br /> <br /> <br /> Tu va finir par me gêner avec tes grands Râ ! (bah, non en fait, flattez moi !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Y'a un autre solution : je reprends tous mes albums pour une seconde dédicace en 3ème de couv, qui ferait pendant à la première...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui...euh...bon... on verra hein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et la doudoune elle est assez grosse?<br /> <br /> <br /> ou c'est le type qu'est tout petit?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est le type à l'intérieur: il est tout maig' !<br /> <br /> <br /> <br />