Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cheval de vent.07 [maj]

par TüSS

publié dans Projets

WindHorse4b.jpg

Des petites news du projet Le Cheval de Vent. Le financement en est à 74% sur ULULE, et il reste un peu moins d'un mois pour réussir. Si vous souhaitez participer c'est . Si la somme n'est pas réunie, votre argent n'est pas encaisssé.

Le dessin du jour est un auto-remake de ce dessin et un peu d'un autre que je ne retrouve pas tellement il y a de choses sur ce blog !!!  Allez, un petit concours ? Celui ou celle qui retrouvera ce dessin égaré gagnera... un authentique pinceau rogné m'ayant appartenu !! (et un petit dessin avec)

 

Le gagnant est Jipé. Bravo Jipé !!!

Le dessin perdu :et l'autre:Ladakh4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Marrant ce petit jeu... ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On s'amuse comme on peut ! hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> YOUPIIIIIIII!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo, t'auras un beau pinceau ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon, et dans celle-ci, alors ? N'y retrouve-t-on pas les principaux ingrédients de ton dessin ?<br /> <br /> <br /> Quoi ? Horse ujet ? Bon, tant pis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais non, c'est extrait du même projet en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chapeau pour la recherche Jipé! La récompense sera bien méritée!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est trop fort le Jipé ! Il avait surtout la crainte que Dicentim ne le double !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai des doutes et je crois que je dois mieux me coucher après 2 heures passées à reparcourir la totalité de ton blog (j'adore les enquêtes en images !)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> HEU......... j'ai beaucoup ri.... ah ah ah...<br /> <br /> <br /> <br />