Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAN 30

par Olivier Ferra

publié dans JAN


Une case de la planche 14, avec clin d'oeil à Chloé. Je n'avais pas eu l'occasion dans les albums précédents, maintenant c'est fait ! Sont déjà passé par là: Pékélé (2X), Fwënk et Arnaud Quéré... (je crois que c'est tout) Mais dans "JAN", je peux multiplier les clins d'oeil plus facilement ! (n'est-ce pas mouton ?).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un concours.... Pour ma part, je pense pouvoir en identifier un ou deux (de clins d'oeil). Pas mieux.<br /> Et LA SUIIIIITE, oui !!!! Au boulot, c'est pas tout ça de se ballader avec le sacados plein de BD... Yen a qui attendent LA SUITE !!!<br /> Bonne dédicace demain<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon, ce concours n'est pas encore officiel...ça va venir... LA SUITE !!!??? J'y travaille, entre deux livraisons sacodos !! (une ce soir !). Merci pour le "bonne dédicace" !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mouais!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Si !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Rappelle-moi, tu crèches pas loin du Beaujolais, non? Un jeudi 19, tracer les 3 lettres "BAR"... on ne me la fait pas à moi! Santé pour la suite...même si je préfère autre chose pour trinquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ben tout faut ! je ne savais même pas que c'était le Beaujolais nouveau !!! c'est dire...<br /> <br /> <br />
U
<br /> drolement  jolie cette affiche !!<br /> et le bar c'est un clin d'oeil aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> non, y'a que ton... euh l'affiche, comme clin d'oeil ! à demain !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, c'est sympa les petits clins d'oeil..<br /> Suis très impatiente de connaître la suite de l'histoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> D'ailleurs, je pourrais faire un concours: retrouvez les clins d'oeil dans mes albums !<br /> la suite...ah, quelle impatience !!!<br /> <br /> <br />