Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 166

par Olivier Ferra

publié dans News



J'aime bien mettre les affiches des endroits où je vais dédicacer, ça me fait moins de boulot (arf arf !) ! En plus c'est celle de Karinka cette fois, alors on va pas se priver ! d'ailleurs, allez jeter un oeil au Fourmiblog, il y a des mises à jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est la loi du genre. Je veillerai à récompenser tous les participants.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est déjà ça !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et je viens de te poster les dernières...et une propositions pour la suite du concours "Soutenez JAN".<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bien reçu !!! la sélection va être dure,surtout s'il faut en éliminer juste un(e) !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et vous croyez qu'on peut aller loin comme ça...Le plus dure ça sera bientôt de retrouver l'article perdu dans les croquis d'Olivier ou autres promos de dédicaces.<br /> <br /> Olivier pour le concours je pense pas qu'on fasse le plein avec les sélectionnés (6 sur 10 pour le moment ont renvoyé leurs planches et 2 à venir lundi matin). Que penses-tu de faire une<br /> session de rattrapage sur 24 h pour les illiminés de la première heure. Cela récompensera les fidèles qui viennent tous les jours sur www.mangak07.com .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et moi, tu crois pas que je galère lorsque je veux faire des liens sur de vieux articles ?!<br /> J'ai reçu les premières planches. C'est sympa à lire !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Hé, t'a craqué Olivier : t'as pas réussi à faire une réponse à chaque com'...! T'étais pourtant bien parti ;)...<br /> <br /> Désolée, Mouton, les monastères, les voeux (de silence ou autres...), je crois que j'aurais vraiment du mal... cela me rendrait claustro ! Vivement la compagnie..;) Bèèèe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'avais pas eu le temps de finir et puis j'ai eu mon problème d'internet. Mais je vais répondre !<br /> Mouton a déjà rompu son voeu de silence !! yeepah !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> e n t, pardon!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mince, je viens déjà de rompre le silence<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> incorrigible !!! fzm !<br /> <br /> <br />