Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faim !

par TüSS

publié dans Projets

MaZomb03.jpg

Encore une recherche pour ce projet "ZOMBIE"... cette fois plus proche de l'ambiance que j'ai en tête. Et sans m'en rendre compte, la zombinette ressemble au premier croquis que j'avais fait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle est ... jolie ta zombie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Linh ! Il vaut mieux, dans une histoire plutôt centrée autour de l'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Marrant, cette envie de zombies... ;)<br /> <br /> <br /> ca serait pour une bd, ou un format plus court ?<br /> <br /> <br /> Bise's Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une BD... quel format ou nombre de pages... je ne sais pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime bien les couleurs. Ca donne une ambiance sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aimerais bien traiter la BD dans ces teintes...<br /> <br /> <br /> <br />