Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dragon Rose.4

par TüSS

publié dans Histoires à suivre

DragonRose04.jpg

Am Stram... CRÂM !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Voui. Comme en plus ton dragon a des airs de famille avec Scoubidou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est dire s'il est effrayant !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Olivier Ferra, l'homme à descendre...<br /> <br /> <br /> Rose, le dragon a des cendres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rose m'a cramer... argh ! (ça fait pas l'effet d'Omar m'a tuer...) Imagines la tête des flics: m'a cramer... macramé ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah, les dragons, çà ne nous rajeunit pas!...bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui... je les dessine presque pareil qu'à l'époque ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hum, hum... Quelques problèmes avec la gente féminine ces temps ci ?<br /> <br /> <br /> Des comptes à régler ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est plutôt moi qui morfle là, non ?<br /> <br /> <br /> <br />