Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 126

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock


Une page de mon carnet de croquis (24x32 cm) sur lequel je fais recherches de BD et dessins pour ce blog. C'est parfois n'importe quoi, d'autres fois quelque chose émerge de la feuille... pas du tout un carnet de croquis de vacances ou d'après nature !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour ton commentaire sur le site.<br /> Pour répondre à tes questions; l'auteure est timide et pas vraiment auteur en fait.<br /> quant à moi, je gère la trappe mais je crois que je l'inspire beaucoup aussi.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas grave, après tout, l'important c'est ce qui en ressort !<br /> <br /> <br />
T
<br /> quand on veut faire le malin, hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça m'apprendra !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah, parce que toi t'en es un peut-être?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Euh.... touché !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'aime pô les rouquins et encore moins les épinards<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est pô juste ! Sale gamin ! Tu sais que t'es pas un exemple pour la jeunesse toi ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> slutaslute Popeye, ça gaze?<br /> <br /> (Popeye, c'est le rouquin là-haut à droite, hein Olivier, dis que c'est vrai)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bingo !! enfin, il est un peu trafiqué, amoché (il faut le dire !) et en plus j'ai jamais été rouquin (j'ai rien contre !) mais je me décolorais à l'eau oxigénée et ça faisait des couleurs<br /> jaune/orange...<br /> à part ça, ça gaze, j'ai mangé des épinards en plus ! et toi ?<br /> <br /> <br />