Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 26

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock

Tournicoti, du vent par ci,

tournicoti, du vent par là,

et me voilà tournicoté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tiens, il y avait longtemps que je n'entendais plus parler de Zébulon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
Et oui, toujours pour la fin du mois...et j'arrive à faire qq. planches d'Où la neige quand même ! Je mettrai des extraits sur le blog. Biz !
Répondre
C
tes 2 planches sont à réaliser pour la fin du mois ?? tu t'en sors avec tout ça ? j'espère que tu auras le temps de nous en montrer un petit aperçu bon courage biz
Répondre
O
Salut Christine, et oui, tu as tout juste ! La BD esclavage, c'est toujours pour le même album, j'ai une deuxième histoire de 2 planches à faire. C'est sympa mais contraignant au niveau du scénario et de la mise en scène. Mais bon, il est interessant de se frotter à des contraintes ! Je ne sais pas encore sous quel angle graphique je vais traiter cette sconde histoire... allez, bises !
Répondre
C
Hello..c'est donc toi qui nous amènes ce vent qui souffle aujourd'hui !!! la journée de samedi s'est bien passée...ambiance sympa...futurs nouveaux bloggeurs ? le scénario sur l'esclavage c'est toujours dans le même projet ou c'est tout autre chose ? bonne fin de week-end biz
Répondre