Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est pas les vacances !

par TüSS

publié dans News

Ines.jpg

Et non, je ne suis pas en vacances ! Loin de là. Mais vous aurez moins de nouvelles pendant les trois prochains mois car j'ai une grosse commande à traiter. Plus de 30 planches en couleur, dans le même style que l'image ci-dessus. Un boulot que vous ne verrez peut-être jamais car il n'est pas destiné à être diffusé. (allez, je vous le montrerai de visu). Pour une fois, je ne navigue pas à vue, j'ai tout sory-boardé. C'est du boulot, mais moins stressant au final. Il faudrait que ça me serve de leçon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est ce qu'on dit !<br /> <br /> <br /> Même si tu ne montres pas le bout de ton nez, pas grave, me font bien rigoler les com's de dicentim  ^_^<br /> <br /> <br /> Allez, je te laisse travailler ;-Þ<br /> <br /> <br /> Biz Ol'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Même avec ses blagues à 10 cents ?<br /> <br /> <br /> biziz Kinou !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rien depuis vendredi ? Ne me dis pas que tu t'es attelé à tes trente pages et que plus rien n'est important fors le contrat !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Boulot boulot boulot, plus rien ne compte !!! Mais non, je vous ai pas oublié !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...Vraiment long ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> meuh non, j'suis encore là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> 30 pages et pas destinées à être diffusé ? C'est vrai que c'est étonnant...<br /> <br /> <br /> Bon, qu'est ce qu'on va faire pendant tout ce temps... On va trouver le temps long !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Z'inquiétez pas, je posterai quand même, je ne peux pas vous abandonner !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et de la théorie de la deg tu nique des plouques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh ... ? oui...<br /> <br /> <br /> <br />