Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AïE ! Mon noeil !

par TüSS

publié dans Histoires à suivre

noeil1.jpg

noeil2.jpg

 

 

C'est authentique ! Si, c'est vrai ! Tiens, si on jouait ? Le premier qui trouve à quoi correspond la "signature" en dernière case gagne un dessin original. A vos mails, prêts.... Gooooooooo !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tüss es très perspicace?!...Merci pour le cadeau quel qu'il soit. Après déballage, emballage à redéballer pour décourir ton talent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, autrement, comment on fait ? Je te le donnes quand et comment ? (il y a un formulaire de contact pour les mails privés).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui pour O au lieu de Q erreur de ma part je deviens myope. Et mon nom c'est "Beloubelette"... myope aussi vous êtes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Scènes de ménages sur mon blog, après le déballage débriefing de salon, les aventures de Jipé et Dicentim, plus loin avant, Mouton et Jipé...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ...bon, faudrait pas qu'on ait des kilomètres à faire pour ça.<br /> <br /> <br /> Donc la solution d'un gagnant unique a quand même du bon, hélas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon perdant...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et d'abord, Bélibeloute, le comanche Parker, il s'appelait Quanah avec un Q (comme ça) et pas avec un O... (même si chez certains l'un ressemble à l'autre)...<br /> <br /> <br /> Bon, on peut demander à l'auteur de dessiner un puzzle... à deux pièces : comme ça on en aura une chacun et on sera obligés de s'entendre si on veut voir l'ensemble du dessin... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'idée est tentante... mais injuste pour la première à avoir répondu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est pas LE premier forcément que tu voulais hein Tüss? En plus en 1967 y'avait dans ma vie un autre événement que la sortie de cet album...Mais bin si le Dicentim me coiffe au poteau, je<br /> m'incline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est bon , tu as gagné, c'est Dicentim qui est coiffé au poteau cette fois ! mais quelque chose me dit que le dessin ne sera pas loin de lui... et en 1967, moi aussi j'avais d'autres chats<br /> à fouetter !<br /> <br /> <br /> <br />