Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 57

par Olivier Ferra

publié dans News

Bon, une info: Je participe à un album collectif sur l'esclavage, commande de la ville de Lyon, d'après des scénarios écrits par des enfants lors d'ateliers. J'aurai 1 ou 2 histoires de 2 planches. (1 confirmée) Le tout pour la fin du mois bien sûr ! (ci-dessus: extrait du story-board de la 1ère histoire)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je crois qu'on est 6, on devrait faire environ 4 pages chacun. Donc ce n'est pas un gros album, il sera étoffé par une partie "making of". J'avais déjà participé à un projet similaire sur la Laïcité. J'ai de bons contacts avec les personnes qui gèrent ça (c'est les organisateurs du Salon BD de lyon Mermoz en Octobre !)
Répondre
C
hello Oliv super intéressant..vous êtes combien de dessinateurs sur ce projet ? comment as-tu réussi à décrocher cela ?<br /> Biz
Répondre
O
Oui, c'est plutôt interessant mais ça risque de n'être diffusé que dans des écoles. Collector en perspective !!!<br /> C'est sûr, que là, je dois jongler entre les boulots, tous pressés évidemment !
Répondre
A
Ah mais je comprends.... ceci explique cela! tu es trop occupé... bons croq', alors.
Répondre
C
hey!! c'est cool comme projet ça!! Y'aura moyen de voir le resultat ou bien c'est reservé, aux Lyonnais?<br /> biz
Répondre