Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 48

par Olivier Ferra

publié dans News

(La tête ci-dessus est pour Christine !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci Jean-Philippe ! Mon blog, un modèle du genre ? Si vous le dîtes ! Je pourrais rajouter un petit bandeau "Ce blog est un modèle du genre !! dixit J-P d'A" !!! La rencontre avec les élèves fut très interessante pour moi aussi. J'ai été impressionné par leur travail sur nos BD !
Répondre
J
Votre blog est vraiment un modèle du genre. On est à mille lieux de l'illuminé qui veut refaire le monde ou de l'ado croyant disposer d'un espace protégé (journal intime moderne) et qui va exhiber sa toute première cuite ou son dernier petit copain. Avec vous, le blog devient un véritable espace d'expression et même de création. Pour vos fidèles lecteurs (nous sommes en train de le devenir) il permet de suivre votre travail avec beaucoup de curiosité. Nous nous sommes vu 1 heure lors d'une rencontre riche avec les élèves et c'est vraiment très drôle de vous voir vous lacher dans des caricatures hilarantes. On est loin du dessinateur timide (ou intimidé) et le contraste est des plus réjouissants. Poursuivez votre bonhomme de chemin avec vos doutes et vos certitudes, le succès sera un jour au rendez-vous et en tous cas vous donnez du bonheur à vos lecteurs. Et ça c'est inestimable.
Répondre
B
Huh huh huh, les dessinateurs de BD ont aussi leurs fans fidèles et hystériques comme les chanteurs (c'est pour ça que ce n'est pas un métier tranquille et de tout repos) !<br /> Eh bien voilà le commentaire de someone else, enfin c'est surtout parce que je n'ai pas pu répondre à ton e-mail directement !<br /> Donc voici ma réponse, comme il n'y a rien de perso :<br /> <br /> Bonjour Olivier,<br /> Et oui, j'ai mis ta BD en petit plus !<br /> C'est pour l'ouverture d'esprit : les fans (intelligents) du Japon et des mangas veulent - et doivent - s'ouvrir à plus de choses, étendre leur passion à l'Asie, à la BD, et à beaucoup d'autres sujets qui sont dans mes pages de liens ou disséminés dans mes articles.<br /> Du moins c'est ce que je pense et c'est ce pour quoi j'oeuvre (à mon échelle).<br /> J'avoue que je ne l'ai jamais lue (ta BD) et que cela m'intéresserait mais je connaissais déjà un peu tes dessins parce que j'avais vu une affiche (dessin sur fond bleu avec la femme et l'homme au chapeau derrière elle) et aussi une jolie expo avec les dessins concernant le Tibet (si je ne me trompe pas).<br /> En tout cas, ton site est très beau et intéressant, c'est pourquoi je l'ai mis en lien (j'espère que de nouveaux visiteurs viendront le consulter), et puis tu parles de l'Asie donc cela convient tout de même au contenu du blog.<br /> A part ça, merci d'être devenu un lecteur (fidèle et assidu ?) de Bédés d'Asie. C'est dingue parce que quand j'ai créé le blog, je pensais avoir des lecteurs classiques, des fans de mangas, du Japon, et voilà que j'ai des personnalités, des directeurs de maisons d'édition, de magazines, des auteurs, c'est la magie d'Internet.<br /> A bientôt et encore bienvenue sur Bédés d'Asie,<br /> Amicalement,<br /> Bédédazi.
Répondre
O
Voilà, qu'est ce que je disais: Les deux commentaires ci-dessus sont de mes deux "commenteuses" habituelles. Il ne manque que Pat "Killroses" et le tour sera fait ! Merci à vous les "filles" ! signé: Zewebmaster.
Répondre
C
hihi!<br /> salut! moi c'est TA fan et je te laisse un ti com lol!<br /> ca va bien!<br /> merci pour tous les dessins que tu m'envois :)<br /> bisous bisous<br /> a pluch
Répondre