Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 33

par Olivier Ferra

publié dans News

Jeu ! La chasse aux auteurs ! Devinez qui est qui ? En vrac et entre autres, il y a: Vink, Mitton, Molinari (mais si il y a Mitton, il y a Molinari !), Meynet, Lacaf, Skiav...moi... Photo prise par les organisateurs du festival d'Eurre dans la drôme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne idée, la photo de groupe. Pensons-y, BDBJ.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui ! et la petite saccoche/Pochette de cadeaux aux auteurs !!!<br /> <br /> <br />
O
Bravo Patrick, quelle perspicacité !
Répondre
T
tu a le tee shirt noir du tibet (libre) !..
Répondre
O
Et oui Cha', c'est bien moi avec le T-shirt noir (Tibet libre) !<br /> salut à toi !
Répondre
C
c'est tout petit... mais je dirais que toi (vu que je connais que toi) tu es vers le milieu a gauche de la dame en rouge... non?
Répondre