Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 110.b

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock


Le Ksar de Douiret, vu d'une des cours du gîte. J'ai travaillé ce croquis en trois fois: Première étape, le château, puis le ciel et plus tard, la couleur du premier plan. Le Ksar était un ensemble fortifié appartenant au village, permettant d'y mettre des récoltes et provisions à l'abri et servant de refuge aux habitants en cas d'attaque. Un peu comme chez nous au moyen âge, le seigneur en moins (?).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour les compliments Dicentim !  Faire la promo, je veux bien mais où ?
Répondre
D
Trop modeste, Olivier ! Quand on a la chance de tomber sur ces superbes croquis, c'est qu'on a déjà eu la chance de visiter ton site... trop discret. Que ne nous en as-tu fait la promotion plus tôt ? J'adore et je mets ça dans mes "favoris".
Répondre