Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 110.c

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock

 

La mosquée blanche (abandonnée) de Douiret. Une partie est troglodyte (croquis à venir) et était une ancienne église Chrétienne avant que l'Islam ne prenne le dessus. Dans les ruines, une maison a une étoile de David en motif décoratif au plafond.

Et la vraie, prise en photo après le croquis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sympa le croquis : c'est rigolo, il est plus vivant que la photo...Bon, j'ai beaucoup aimé aussi toute la série sur Lyon envahie soit par les sables, soit par la faune... mais comme je savais que t'étais pas la pour répondre, j'ai flemmardé pour les posts ;)Bon, tu a passé de bonnes vacances alors, c'est cool. à +Flo
Répondre
O
<br /> Heureusement qu'il est plus vivant ! Oui, super vacances... je t'en reparlerai... à bientôt !biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Brother ... j'ai vu tes photos sur Picasa ... effectivement c'était très beau, et les photos sont très belles. J'ai emprunté d'ailleurs qqs portraits de biques ... et un joli portrait de toi ... Bisous à tous. Cat's
Répondre
O
<br /> Votre voyage aussi avait l'air très bien, très vert par rapport au notre !! bisous !<br /> <br /> <br />