Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 145.a

par Olivier Ferra

publié dans News


 





















































J
e suis le roi du MONNNNNNNNDEEEEEE !!!!!!!!!! J'les ai éclatés à Bourgoin, et ouais ! Dommage, y'avait pas d'prix sinon j'aurais tout raflé ! Des dédicaces à la pelle, des gens qui venaient de loin pour MOI (!!!), des affiches partout, des articles, des fans en furie, des ARRRHHHG ! RaAAAhH.... lovely ! Mon dessin a explosé le compteur de la vente aux enchères... bref, que du bonheur !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bien fait d'attendre avant de venir, la tête et les chevilles ont eu le temps de dégonfler  Sans rire, suis hachement contente pour toi ^__^ avec tout ça, t'as attrapé la crampe du "dédicaceur" ?Le boss des boss, c'est le big boss, en te regardant, on dirait pas  Allez, je file, bon week-end Ol'
Répondre
O
<br /> ça va Kinou, pas de crampe, pas d'grosse têtes, pas d'enflures de chevilles...je suis un humble dessineux.... qui VA TOUS LES ECLATER<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Arrrhhhggg...raaahhh...j'rajoute les miens !!!Bizzz au best , bizzz à the star of Bourgoin-Joyeux-Les-Bains  !!!Et à bientôt à la médiathèque de not' Grande city !!
Répondre
O
<br /> Merci ChrisTèle !!! Dis donc, quelle pêche !!! Bizz !<br /> <br /> <br />
O
non ce n'était pas moi (même si on est voisin)mais justement pour garder un bon voisinage, t'es sûr que ça va? tu vas pas te changer en bête féroce? ou en Leonardo Di Carpacio?si tu veux passer un soir pour voir la zone de stockage que je te propose, fait moi un maila+++
Répondre
O
Michaël ?
Répondre
V
Et à part ça...ça va?
Répondre
O
<br /> Oui, la pression retombe, je reviens sur terre ! Voisin ? Fred ?<br /> <br /> <br />