Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 119

par Olivier Ferra

publié dans News



Il est là !!!! Mon nouvel album est arrivé aujourd'hui comme prévu. Il est très chouette, les couleurs sont bien respectées, bonne impression. Je suis satisfait. A vous maintenant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et oui Kinou, comme tu l'as vu, je viens bien à Audincourt ! Big biziz et à bientôt en vrai !Merci Jipé... j'espère qu'ils seront nombreux à t'écouter !!Bientôt j'espère Cats !! Bisous
Répondre
C
Youpi, j'ai hâte de le découvrir ... C'est quand qu'on se voit ? Bisous
Répondre
J
N'hésitez plus : passez commande...Le rendu  est superbe. On sent le grain du papier, on a l'impression que les couleurs viennent d'être appliquées...On imagine presque l'artiste dans son atelier.Le tout dans un format qui tranche avec la production actuelle. On est bien loin de Docteur Wong...
Répondre
:
Contente que tout ce soit bien passé, que le bébé soit en bonne santé et que le papa soit satisfait ^__^Comme Flo, si tu me confirmes que tu viens à Audincourt, j'attends, ce n'est plus si loin, sinon, je passe commande  ;-)Big biziz
Répondre
O
Oui, le bébé est là ! Il est tout beau. Vers chez toi, mais dans plusieurs mois, j'espère retourner à Eurre !bises Flo !
Répondre