Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tique Attaque.3

par Olivier Ferra

publié dans Histoires à suivre


Hier, j'ai pas eu le temps de faire la suite, sorry !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Par chance ,elle n'a pas eu le temps de "gonfler" ! biziz
Répondre
:
Ton docteur est de bon conseil ;-)J'ai déjà récupéré une de ces bestioles, c'est une horreur ! tu les vois gonfler à vue d'oeil  brrrBiziz Ol'
Répondre
O
C'était il y a combien de temps ? t'as vu un médecin ? Si tu as une marque rouge une semaine après la piqûre et si la tique est restée au moins 5 h sur toi, il ya des risques, donc antibios !!!biz
Répondre
P
je connais moi aussi cette horrible chose  une tique me bouffait pendant une via Feratta obligé de revenir avec a Lyon!!et l'extraire le soir ! dur mais j'ai encore la marque rouge !courage olivier biz
Répondre