Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 55

par Olivier Ferra

publié dans Karenni



Difficile de mettre à jour ce blog en ce moment pour cause de bouclage... Fin -9 planches !!!
Demain, j'espère, un petit compte rendu du festival d'Eurre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Reposant reposant... t'as pas encore lu l'histoire Fwenki !!!Prens ton temps Kinou !!! et lâche tes coms ! big biziz
Répondre
:
J'aime beaucoup tes cases ayant cette ambiance...<br /> <br /> Avec mes vacances, j'ai pris du retard, du coup, j'ai pas mal d'articles à remonter... mais moi, j'ai tout mon temps, c'est pas comme toi ;-Þ<br /> <br /> big biziz
Répondre
F
Tu tiens le bon bout old'boy!Sympa cette petite ambiance nocturne dans la jungle ! C'est reposant...
Répondre