Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Handidog

par Olivier Ferra

publié dans Divers

Handidog.jpg
J' ai participé il y a peu, à l'initiative de certaines de mes visiteuses, à un "concour" pour aider une jeune fille, Aurélie, qui a besoin d'argent pour participer aux championnats de Para-agility. Plusieurs dessins sont en lignes, soumis aux votes des internautes. Mon préféré est le n°2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Dans l'ensemble, ils sont tous bien. Certains sont moins utilisables que d'autres sur des supports style stylo ou briquets... bisous Mu !Bon Dimanche prochain (vu que je réponds jeudi...) ! biziz Kinou !Tu connais ce genre d'initiative Chrys !
Répondre
C
Belle initiative, bravo !
Répondre
K
Je ne t'avais pas redemandé, mais c'est vraiment sympa d'y avoir participé. (mais je savais que si tu avais le temps, tu le ferais ;-) Je file déjeuner, j'rai plus tard sur le site pour voir les autres dessinsBon dimanche Ol' et biziz
Répondre
M
J'avoue avoir eu une préférence pour le n° 7bisous
Répondre