Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 42

par Olivier Ferra

publié dans Karenni

Ka49.jpg
Case en cours de la planche 17 de "Karenni", avant mise en couleurs des personnages et finitions sur le décors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Non Kinou, ce n'est pas complètement idiot...je devrai essayer sur des cases où ça se justifie...si j'ose ! bizizBon vous allez finir par me convaincre ! biz MM !Toi aussi Fwënki ? C'est un complot ?
Répondre
F
Entièrement d'accord avec les commentaires précédent : Excellent dessin et cadrage...C'est beau le "non finito"...
Répondre
M
Et bien moi aussi j'aime le dessin tel quel, reste à voir avec la couleurBiz
Répondre
K
Tu veux que je te dise, j'aime bien cette case telle qu'elle est... crayon et couleurs pastels...  tu vas me répondre que c'est complètement idiot ... mais là, je te réplique... tu gagnerais un sacré temps ;-Þoui, oui, je sais... me sauve et comme j'ai fait la question et la réponse, tu vas gagner encore plus de temps... pas besoin de répondre ;-ÞBonne soirée Ol' biziz
Répondre