Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 17 euh...en fait non !

par Olivier Ferra

publié dans News

DolmaHorse.jpg
Alors ce projet Karenni, ça avance ? Que nenni mes ami(e)s !! Au lieu de ça, j'ai fait une aquarelle pour un calendrier qui devrait voir le jour prochainement... Ce dessin est pour la couverture, le reste ne sera que reprise de case de la BD, sans textes et au format original.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bon, du coup, j'ai refait cette illustration, le dessin est plus juste, la composition, plus rapprochée est un peu moins bonne...raaah ! Le cheval est tout petut, ça fait bizarre, mais ils sont vraiment comme ça ! biz
Répondre
K
Ben, t'as dû le publier un peu tard... il n'était pas là quand je suis passée hier ;-) Bon , je vais mettre mon grain de sel...mais je trouve qu'il y a qqchose qui cloche.. sais pas.. il paraît tout petit.. tout tassé sur son cheval ! pour la jambe... heureusement que tu as précisé... effectivement on la croirait droite ;-)A part ça.. c'est une super idée ce calendrier ! Bonne journée Ol' biziz
Répondre
F
J'adore ces petites aquarelles !!
Répondre
O
C'est un peu plus "jeté" que pour les planches, je voulais faire un dessin à l'"arrache" ! j'ai retouché la tête avec photoshop car elle était trop grosse... et puis on ne voit pas bien que ça jambe est pliée, on pourrait croire qu'elle est toute droite sur le cheval...
Répondre
B
C'est très beau.
Répondre