Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'âge de pierre 08

par Olivier Ferra

publié dans Histoires à suivre

Stone08.jpg

Mais pourtant, la meilleure solution était: LA FUUUUIIITTTTEEEEEEEE !! Des fois, il faut pas hésiter, vaut-il mieux être courageux et mort que lâche et en vie ? Simple question de bon sens...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bon choix!!
Répondre
O
Bonnes idées, donc acte ! mais dès que j'ai terminé le feuilleton je poste la bande-annonce officiellement !!Trouillard, moi ?!!! ben....en fait.... euh.... biz !
Répondre
K
J' suis d'accord avec toi Ol'... autant être lâche... la vie est trop belle,  et je ne voudrais surtout pas rater la suite !!!!  mais j'insiste... elle n'a pas l'air bien terrifiante ta bestiole... serais-tu un rien trouillard ;-) Hé pourquoi tu mets pas ta bande annonce en lien sur le t2 et tu pourrais en profiter pour rectifier la date ;-) ... à moins que.... superstition oblige !!! tiens ça faisait longtemps que j'avais pas mis mon grain de sel.... ça devait te manquer ^__^ biz
Répondre