Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages, voyages bis

par Olivier Ferra

publié dans relaxation guidée , développement personnel , voyages , symbolique , éveil

Et dans ces voyages on se retrouve parfois face à d'étranges rencontres...

Voyages, voyages bis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Un joli portrait... :)<br /> Tu as déménagé sur la nouvelle plate-forme. Qu'en penses-tu ?<br /> Tout s'est-il bien passé ?
Répondre
O
Non , je n'ai pas été encore sur le forum, pas le temps. Je comprends mieux comment arriver à peu près à ce que je faisais avant mais c'est pas pratique et pas concluant à 100%.<br /> Je reçois les avis de réponses aux commentaires par contre :)
Q
Tu as posé les questions sur le forum dédié ?<br /> http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussions<br /> <br /> Je ne savais pas non plus pour les avis de commentaires... mais tu dois les voir dans l'administration de ton blog, je pense.<br /> <br /> Passer par l'extérieur est la méthode wordpress, et on la retrouve un peu partout sur les plateformes de blog. C'est aussi comme ça sur Ekla, sur Blogger, et sur Wordpress, évidemment.<br /> <br /> Sur Canalblog, tu reçois les avis de commentaire et tu peux choisir de répondre à certains par courriel, mais sinon, tu réponds aussi sur le blog, sans que les commentaires soient imbriqués, ce qui fait que la réponse n'est jamais à la suite de la question posée, sauf si tu passes tout ton temps devant ton écran.<br /> <br /> Finalement, rien ne vaut l'ancienne version d'OB, mais j'espère qu'ils vont améliorer. Je n'ai pas encore migré.
O
merci :) Ou là, non c'est pas génial du tout, hyper moins pratique, il manque des tas d'options qu'il y avait avant (alors où est le progrès ?), c'est pas du tout intuitif mais plutôt énervant, des modules ont disparu de mon blog, la mise en page est impraticable, je ne trouve plus mes images stockées dans l'interface... bref, super ! (je ne reçois plus les avis de commentaires et je passe par &quot;l'extérieur&quot; pour répondre)