Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ze game FIN !

par Olivier Ferra

publié dans Divers

LE GAGNANT DU GRAND CONCOURS EST.... JIPE !!!!! Bravo à lui,
et vive Manga 07 !! Et bravo à tous les participants, c'est votre travail à tous qui a peut-être aidé Jipé...?

L'image complète:


Plus tard, je vous expliquerai les indices...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et, attend, on a même des cinéastes ou des studios de création dans le coin... Comme Cédric Kahn ou les Studio Folimage...<br /> Mais je crois que les 3Becs ça inspirent surtout ceux qui vivent à<br /> coté...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> sans doute et c'est déjà pas mal !<br /> <br /> <br />
F
<br /> L'arche de Noé ? Je sais pas ;)...<br /> Y'a déjà 2 "colombes" dans le coin (le nom de la "poupe" des Becs, et une petite rivière qui serpente du coté d'Aurel, au pied de la butte de l'Aigle)... alors c'est p'être possible ? ;)...<br /> Flute, ca va risquer de nous attirer tous les Indianas Jones désoeuvrés des environs...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et bientôt un film de spielberg !<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai,il est où JAN en ce moment, en Tunisie?<br /> <br /> Tiens je te le prête le K, mais tu me le rendras quand t'en auras plus besoin,ok?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> JAN ? disparu... Merci pour le K (si tu crois que je vais te le rendre !)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui Olivier, je suis super partant pour le dessin d'Astérix qui est excellent. Côté albums j'ai effectivement Docteur Wong, les deux tomes d'Où la neige et les 2 Karennis (+L'esclavage vu par les<br /> jeunes). J'ai même quelques BD parues dans un magazine manga. Aussi t'inquiète pas.<br /> Et le super cadeau est aussi de pouvoir suivre la création de Jan pas à pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon, il te manque La laïcité vue par les jeunes, mais il est très rare... tu auras Dakini Tsan (qui est encore plus rare !) et pleins de surprises ! Le colis est parti aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Mouton... t'arrivera pas à semer la zizanie ;)<br /> (autre bon album d'Astèrix aussi , d'ailleur ;) !!<br /> je suis très très contente que Jipé ai gagné, l'important, c'est de participer... Non ? (en plus, je suis sure qu'Olivier il me fera encore une super dédicace sur mon album Karennis 2 ;)<br /> <br /> Bon, sinon, le ciné, sympa. Comme quoi, les critiques, c'est parfois n'importe quoi...<br /> Et en sortant de la salle, y' avait cette affiche , géniale :<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour le film "2012", dont le teaser est à voir là . Sur le coup, j'ai eu<br /> l'impression que c'était un buzz lancé par une des TSG (Tibet Support Groupe) ;)<br /> Et non, en fait il s'agit du dernier film catastrophe sorti aux EU...<br /> <br /> C'est rigolo, ces montagnes submergées par les eaux, un peu comme la proue d'un navire... Et un peu comme les 3Becs (cette montagne, elle m'a toujours fait penser à un vaisseau de pierre, avec sa triple proue ;)...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mais oui tu auras une superbe dédicace Flo !<br /> <br /> L'affiche est très belle en effet ! Les 3 Becs, c'est l'Arche de Noé ?<br /> <br /> <br />