Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte à Trésors 34.4

par Olivier Ferra

publié dans La Boîte à Trésors

Coul05.jpg


Là, on arrive à une mise en couleur (ordi encore) toute récente (15 jours), test pour un job. Recalé encore une fois ! Je précise que je devais m'inspirer de deux planches déjà faites pour rester dans la continuité. Sans modèle, je ne l'aurais pas faite comme ça. Il n'y avait pas d'indications d'ambiances ni d'emplacements pour les bulles.

Coul06.jpg


Et pour finir cette série, un essai sur Docteur Wong réalisé par un jeune coloriste, Lorien, débutant à l'époque, qui démarchait pour trouver du boulot. Docteur Wong n'ayant pas eu de suite et moi étant revenu à la couleur directe, l'histoire s'est arrêtée là...

Quelques dessins sympas chez les Dessin'Acteurs (trouvez le mien!).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> zut pour une fois que j'avais trouvé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas d'chance !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> trouvé : "l'invasion.................." (fastoche, c'est signé ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo ! Heureusement ce n'était pas un concours !<br /> <br /> <br />