Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte à Trésors 32.a

par Olivier Ferra

publié dans La Boîte à Trésors

Rivo.jpg

                                                               Rivo (Jeune fille Malgache de Majunga)

A une époque, j'ai fait beaucoup de dessins sur papiers colorés mi-teinte. En général un crayonné mis en couleur aux crayons (de couleur) ou de l'aquarelle, du feutre... Avec la feuille teintée, on a tout de suite une ambiance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai déjà dû te le dire, mais tant pis, j'adore ta boîte à trésors ^_^<br /> Elle est magique ? plus tu montres de dessins, plus il y en a ? <br /> <br /> Biz Ol'<br /> <br /> <br /> Vi, je sais, une revenante, mais l'année n'a pas très bien démarré ;-(<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est une peu ça Kinou: j'en re-découvre toujours plus !!!<br /> J'espère que ça continue mieux que ça n'a commencé pour toi !<br /> big biziz !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu comprends pourquoi j'aime tant les dessins sur kraft. C'est vrai que des crayonnés sur fonds colorés, réhaussés de crayon blanc, ça donne tout de suite une ambiance magique. Ce n'est pas<br /> par hasard que tu as fait un choix semblable pour JAN...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En fait c'est facile, c'est une technique de fainéants !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est juste absolument superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ben...euh...merci !<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai pour l'ambiance, et çà ferait un joli tableau!<br /> De mon écran, on dirait que le chapeau est en 3D,<br /> en relief quoi!<br /> Belle soirée!<br /> <br /> (Tu sais que parfois tu me donnes envie de dessiner?<br /> du moins tes dessins...mais d'ici à ce que je m'y mettes...)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Si je te donnes envie, c'est une bonne chose ! Plus qu'à t'y mettre !<br /> <br /> <br />