Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolm'Art

par TüSS

publié dans Dolm'Art

DolmaLinh.jpg

 

Dolma vue par Linh.  Je vous rappelle qu'il existe sur ce blog une rubrique "Dolm'Art" où chacun peut proposer sa "Dolma", l'héroïne d' Où la neige ne fond jamais. J'ai connu  Linh grâce au projet de contes tibétains illustrés. Là aussi vous pouvez encore participer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> beau blog  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fer, tu sais que c'est aussi un de mes pseudos ? Hmm les Werthers Originals, c'est bon ça !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh mais c'est ma chère Apou !?<br /> <br /> <br /> Fabuleux de voir que mon projet d'illustration créer des rencontres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui !!! C'est formidable. Non seulement elle est douée, mais elle est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est magnifique...<br /> <br /> <br /> Alors, le Lhossar aux Houches, c'était sympa ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben... j'étais malade, j'ai pas pu y aller....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les apparentements terribles :<br /> <br /> <br /> Normal, les R.G. n'ont jamais trop aimé les lignes basanées...<br /> <br /> <br /> (oups, si ça se trouve, derrière la signature Jipé se cache peut-être un agent de la P.J.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De là à ce qu'on l'envoie en Pièce Jointe ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et il existe une version com : "Pour quelques centimes de plus".<br /> <br /> <br /> Et comme dirait R.G, j'aime bien la linh claire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ah ah !!!  quoi les R.G ? c'est pas clair tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />