Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 140

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock



Visages.jpg



Une feuille de brouillon, commencée à Saint Quentin-Fallavier pour essayer un crayon de Pékélé et continuée cette semaine. Quel était le premier dessin sur cette page ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hello Ol'<br /> je pencherais plus pour celui au regard ténébreux.<br /> Sont pas très souriants, heureusement qu'il y a la petite du bas pour réchauffer un peu la page ;-)<br /> <br /> Pour celui du bas, les séances d'implants ont bien marché ;-Þ<br /> <br /> Big biz <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bien tenté mais c'était la jeune fille bleue ! big biziz !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un peu du même avis, on opterait pour la jeune fille en bleu ; à moins que tu n'aies pensé, au moment d'entamer la feuille, à la question que tu poserais pour piéger tes lecteurs... dans ce cas, il<br /> n'est pas impossible que tu aies saisi les traits de la jeune fille "bleue" en continuité avec ceux du vénérable chevelu au-dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as raison, pas de piège ici, c'est bien la jeune fille en bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta bannière là haut elle est trop bien faite.<br /> C'est toi qui fais ces bd dans la colonne de droite? t'es trop fort(e)!<br /> Je pense également que c'est la fille qui à été dessinée en premier.<br /> Moi aussi j'adore le dessin, tu peux venir voir mon blog, si ça te dis.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Tigre ! Oui, c'est moi qui fait ces BD. Et oui, c'est la fille avec la  queue de cheval qui fut le départ de tout ! Je vais voir ton blog.<br /> <br /> <br />
F
<br /> La jeune fille à la queue de cheval ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bingo !!<br /> <br /> <br />