Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envers du décor 27

par Olivier Ferra

publié dans L'envers du décor

A la demande générale (1 personne), voici la fameuse case  qui m'a demandé 3 jours de travail ! Un seul juste sur le crayonné. On ne dirait pas comme ça mais en réalité c'est presque une demi-planche. J'ai utilisé une photo de Kathmandu prise par Patoche (merci Patoche !). J'y ai rajouté, enlevé des personnages et j'y ai mis un clin d'oeil amical sur un panneau publicitaire (en haut à droite sur fond noir). On y voit le logo de La Compagnie des Guides de Katmandou dont un des membres (merci Michel !) m'a fait des photos "sur mesure" dans un centre de réfugiés Tibétains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Désolé pour ton commentaire qui est passé à la trappe Jean-Philippe ! Et oui, petit bug=3X le même article ! En plus j'avais même pas reçu ton commentaire. Je l'ai vu par hasard !
Répondre
O
Et oui, je suis drogué au blog, j'ai du mal à vous laisser venir et ne rien trouver de nouveau ! Merci pour les encouragements ! C'est cool d'avoir dépassé la moitié, j'ai passé un cap important psychologiquement parlant ! Biz
Répondre
C
Hello, une news par jour de labeur...j'ai l'embarras du choix pour le comm !!! c'est donc cette fameuse case...hé, hé je l'avais déjà vue sur le site de Patoche...en ne sachant pas que c'était celle-ci !!! pas mal...non je rigole...elle fourmille de petits détails..de personnages..une perspective pas facile à faire..et de surcroît dessiné par un perfectionniste...pas étonnant que tu y passes 3 jours !!! courage t'as dépassé la moitié du T2 @+ BIZZ
Répondre