Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envers du décor 18

par Olivier Ferra

publié dans L'envers du décor

Morceau de la planche 21 (pleine page). J'ai commencé la planche 22 mais je dois m'interrompre dans l'attente de documentation en provenance du Népal (par mail !). Je travaille sur une autre séquence pour ne pas perdre de temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est vrai que ça aurait été marrant ! à une planche près en plus ! tant pis !<br /> Bises !
Répondre
C
en voyant le dessin...j'ai pensé que c'était la planche 20 !!! je sais, c'est moyen..mais compte-tenu de l'heure tardive..j'ai qq excuses !!! ;-) <br /> bonne nuit à +
Répondre
T
olivier pense que j'ai des foto sur le népal si cela peut te servir pour ta BD<br /> @++<br /> PAT'
Répondre