Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte à Trésors 25

par Olivier Ferra

publié dans La Boîte à Trésors


Il y  a une dizaine d'années j' avais des envies de BD d'aventures avec des contextes historiques et géographiques précis. L'un d'eux avait pour cadre "la route de la soie" et une version "bis" prenait pour départ l'histoire de légions romaines égarées en Asie, jusqu'en Chine... je cherchais à l'époque un scénariste pour développer ça mais je n'en ai pas trouvé (le Café Salé n'existait pas !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> t'es pardonné va, ça ira pour cette fois<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci ! T'es trop sympa toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi par contre, il te faut des lunettes (c'est l'âge qui fait ça), j'ai parlé de Banou et pas Kinou<br /> <br /> Quand au Maître 76 ,n'oublie pas que l'élève a dépassé le Maître, c'est moi maintenant Rinpoché<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oups ! Je voulais écrire Banou, mais le commentaire n'était pas passé, alors je l'ai réécrit et voilà: faute !<br /> <br /> <br />
M
<br /> OUPS, il y a comme un hic<br /> <br /> Banou, elle, a vu LA POINTE d'érotisme<br /> <br /> et moi, j'ai vu le chameau, hum!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est toujours une histoire de bosses quand même !<br /> <br /> <br />
M
<br /> La prochaine fois tu me demandes OK?<br /> <br /> <br /> Sinon, je vois que Banou a un oeil de lynx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ok ok, mais c'est moi le Maître (76), n'oublie pas ! Oui, Kinou sait "pointer" le bon détail !<br /> <br /> <br />
M
<br /> je connaissais le thé salé mais le café non.<br /> Je vais essayer<br /> <br /> <br /> Sinon pour faire ma Flo: Un chameau ça n'a pas deux bosses normalement?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Si tu y tiens !!!<br /> <br /> Ouaip... t'as sûrement raison pour les bosses... sur d'autres recherches elles y sont ! On va dire que je ne m'étais pas trop documenté au début...<br /> <br /> <br />